Manager

Leadership, agilité, performance, gestion de conflits…

Pourquoi participer à une journée Manager

Aujourd’hui, le rôle du management est plus crucial que jamais. En tant que chef d’entreprise ou leader d’équipe, il est essentiel de comprendre les principes fondamentaux du management pour garantir le succès à long terme de votre organisation.:

Vision et objectifs, développement des compétences, communication efficace, gestion du changement, gestion des conflits, etc…

Le rôle est multiple et nécessite donc des compétences multiples.

Adapté à vos problématiques, nous évoluerons entre formation et entrainement pour que vous ayez toutes les clefs d’un management exemplaire.

Localisation peu import
Pour qui Dirigeants, managers
Participants 4 à 12
Tarifs sur devis
Durée 1/2 journée à plusieurs jours

Est-ce que c’est fait pour moi?

Oui,

– si vous êtes un jeune manager désirant une prise de poste efficace.

– si vous êtes déjà aguerris mais que vous souhaitez approfondir une thématique

– si vous avez changé d’équipe et que vous souhaitez une nouvelle approche

– si vous devez recruter et souhaitez commencer sur de bonnes bases

Mon expérience en management

J’ai managé pendant une dizaine d’année dans différentes structures.

Ma première expérience était avec 4 commerciaux terrain et 2 magasins de 8 personnes.

Puis j’ai dirigé un service de 40 personnes pour atteindre le poste de responsable de territoire avec pas moins de 850 employés.

Recrutement, gestion des compétences, animation de réunion, gestion de conflits….j’ai aujourd’huii une expérience que j’ai processer pour pouvoir en retour former les managers.

Ma phrase préférée? On a l’équipe qu’on mérite…

…à méditer.

L'avis de mes clients !

Adeline B

Gérante Officine

« j’ai beaucoup apprécié le fait que l’on parte de nos expériences. Les mise en situation m’ont aidé à prendre du recul sur mon rôle »

Mathilde B

Directrice adjointe

« Les cas sont concrets et la mise en pratique plus facile. Le management n’est pas une science exacte mais j’ai appris les bonnes pratiques pour garder mon équipe motivée »